eau-detox-pamplemousse-romarin

Le mois de décembre est synonyme de plaisirs de la table et de bonnes bouteilles… mais aussi parfois de stress et de fatigue…
Tout cela impacte votre foie, qui s’engorge et devient moins efficace, ce qui peut engendrer divers troubles :
Votre sommeil est perturbé, vous vous réveillez entre 1h et 3h du matin…
Votre haleine est chargée, votre langue pâteuse…
Votre teint manque d’éclat, vous avez des cernes…
Votre peau vous démange, vous avez des boutons…
Vous prenez du poids…
Vous êtes constamment fatigué ou sur les nerfs…

Pas de panique, des solutions existent ! Je vous propose un protocole simple mais efficace, pour nettoyer votre foie et vos intestins, en 5 étapes ! Résultats : moins de métaux lourds, une peau lumineuse et un transit harmonieux…

Etape 1 Faire une séance de réflexologie drainante, que vous allez pouvoir poursuivre à la maison, grâce à un protocole exprès de 2 fois 5 minutes par jour, que je vous indiquerai en consultation…

Etape 2 Choisir une plante hépato-drainante ; artichaut, radis noir, pissenlit… que nous pouvons aussi définir ensemble en consultation selon votre profil.

***Ma plante chouchou est le ROMARIN, plante cholérétique et cholagogue (c’est-à-dire qui protège votre foie), qui est en plus est très anti-oxydante et qui soulage les spasmes digestifs. En tisane, le romarin est sans doute l’une des plantes les plus intéressantes pour maintenir une santé optimale!***

Etape 3 Manger généreusement des légumes soufrés, c’est-à-dire ail, oignon, échalote, ciboulette, poireau, mais aussi choux, radis, artichaut…

Etape 4 Après chaque repas déposer une bouillotte chaude sur le foie (sous les cotes à droite), ce qui va activer le fonctionnement de votre foie, au même titre que la marche à pied ou l’activité physique.

Etape 5 Consommer des probiotiques, par exemple sous forme de levure de bière.

Au bout de 3 semaine, votre corps vous dira merci !

Comments are closed